Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les moments forts de ma vie
12 juin 2007

mes parents

papamamanSe sont mes parents lorsqu'ils étaient jeunes. J'avais envie de mettre cette photo parce qu'après tout se sont mes géniteurs. Ce père qui m'a consue et qui a stoppé mon éducation nette quelques jours après mes 8 ans. Hommage donc à ces deux personnes que j'ai aimé plus que tout (ma maman, je l'aime toujours autant je précise).

Ce message s'adresse à toi papa. Toi qui t'es suicidé il y a 16 ans déjà. Sache qu'il y aura toujours une petite place pour toi dans mobn coeur. Et que tant que je vivrais, tu vivras un peu avec moi. Donc voila. Merci à toi papa, de m'avoir concue avec maman. Je ne suis pas si mal que ça comme fille je pense. Sans me vanter. J'aurai pu être pire...

Publicité
Publicité
Commentaires
les moments forts de ma vie
Publicité
Archives
Publicité