Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les moments forts de ma vie
12 juin 2007

La suite

mariage1Je vous présente mon second papa. Celui qui a pousuivi ce que mon père avait arrêté en cours de route. Lui, c'est steph. Mon papa de coeur comme j'ai tant voulu l'appeler. Ce que j'ai toujours considéré même après les coups foireux auquel j'ai eu droit il y a quelques mois avec lui. Le délire de la quarantaine comme je le nommerai. On ne choisit pas ses parents et je n'estime pas être en droit d'en changer et de me rabattre sur mon père biologique à la moindre occasion. Je l'ai fait à un moment mais mon coeur n'était pas d'accord parce que je voulais continuer à l'aimer comme un père. Parce que pour moi, il est mon père.

Steph m'a fait du mal mais je l'aime comme un père. Il m'a élevée, il m'a aimée, il m'a aidé à grandir. Et je n'ai pas le droit de le repousser. L'erreur est humaine. Encore une chose importante qu'il m'a apprise.

Je t'aime papa

Publicité
Publicité
Commentaires
les moments forts de ma vie
Publicité
Archives
Publicité